Chaud! Chaud!

Publié le par coxspirit

Certains disent"chaud devant!", pour les coxistes, c'est plutôt "chaud derrière!" J'ai bien failli connaître le même drame que cette cox en feu. En effet, la veille de mon départ pour le meeting de Vittel, je soulève le capot, vérifie le niveau d'huile et je m'aperçois que les durites (pompe à essence/ filtre à essence et filtre à esence/ carburateur) sont devenues poreuses. Quelques gouttes d'essence suintent le long des durites. Je file au garage pour acheter de la durite, un nouveau filtre à essence et des petits colliers. Et hop! le tout est remonté en un instant. En route pour Vittel en toute sécurité. Je crois que j'ai eu chaud! Soulever le capot de temps en temps n'est pas un geste anodin et permet d'éviter des catastrophes.

Publié dans coxspirit88

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, wouah en effet tu as eu chaud
Répondre
K
bonjour maitre coment aller vous nous oui j'ésper que vous reviendrai nous voir .katelyne
Répondre