Une belle saison

Publié le par HOUILLON Jean-Pierre

Le meeting de Vesoul ( une belle réussite), les "runs" de Lure-Malbouhans ( impressionnant), le 2ème rassemblement de Vittel ( original) et le 1er Myrticox de Xonrupt-Longemer (succès): Voilà ma première saison de concentrations qui se termine.Beaucoup de belles voitures, des émotions fortes et des rencontres formidables avec des gens passionnés autour d 'une voiture qui laisse personne indifférent. Jocelyn, Greg, Carine, Gérard, Jean, Maxime, Jean-Christophe, Nathalie,Franck, etc...Je vous dis à l'année prochaine.Gardez la forme et votre bonne humeur.Vivement 2007 au volant de nos insectes rondouillards sur les routes.Et vive la cox! Cox4ever! 

Publié dans coxspirit88

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que cette coccinelle est belle!
Répondre
J
Pas encore tout à fait terminée la saison. <br /> Il me reste encore le rencard de Colmar à la fin Septembre en Cox .... ou pas !<br /> D'ici 2007, je m'en serai peut être sorti avec mes jantes !
Répondre