Tomorrow

Publié le par HOUILLON Jean-Pierre

Aujourd'hui, les concentrations vosgiennes existent grâce à Jean-Christophe et Nathalie (Vittel), David et Stéphanie (Xonrupt Longemer). Demain, elles vont évoluer et elles seront encore plus belles car de nouvelles idées germent dans les têtes des organisateurs.Vivement demain!

Publié dans coxspirit88

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est ma première photo. Je n'en ai même pas une du maître au volant de la cox. Avec la moumoute, on gagne! Sans moumoute, on est comme "Poulidor", on fait 2 ème. Salut grand!
Répondre
J
Quand je pense que tu ne la voulais pas cette coupe.Maintenant, Monsieur s'affiche avec ....<br /> En tout cas, n°1 à Vittel 2006. Bravo.<br /> J'vais p't'être mettre de la moumoute alors, moi ....
Répondre