Merci Mr Ferdinand Porsche

Publié le par coxspirit

Objet de propagande du régime nazi, la "cox" voit le jour en 1934. C'est grâce au génie de Mr Ferdinand Porsche que celle-ci va devenir la voiture du siècle. Elle s'impose comme un concentré d'excellents choix techniques: un moteur 4 cylindres à plat, monté à l'arrière et refroidi par air. Construction simple, bon marché, robuste et facile à entretenir.C'est ça la "cox". Merci Mr Ferdinand Porsche, grâce à vous, on éprouve un énorme plaisir à piloter cet insecte "rondouillard".Käfer uber alles! 

Publié dans coxspirit88

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu l'as lu celui là? je crois que c'est le meilleur des bouquins que j'ai eu entre les mains concernat la cox... les autres rappellent quant à eux toujours les mêmes bétises... Il est sorti en français en début d'année je crois... C'est fait, je t'ai rajouté en lien sur mon blog...
Répondre